Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formation catholique
Formation catholique
21 octobre 2010

VATICAN II - DEI VERBUM

On parle souvent de "l'esprit de Vatican II". Mais on ignore le plus souvent la teneur des textes de ce si grand Concile. Moi, comme esprit du Concile, je n'en connais qu'un seul : L'ESPRIT SAINT !

Je vous propose une série de textes sur les Conciles, en commençant par le dernier, VATICAN II. Pour commencer, je vous propose la Constitution dogmatique sur la Révélation divine, DEI VERBUM. Cliquez sur le lien suivant : 07_0001

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Formation catholique
  • Blog de formation chrétienne, catholique. Ce blog est destiné à tous ceux et celles qui désirent se former, connaître la foi catholique reçue des apôtres, et répondre aux objections contre la foi chrétienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité